OTSUKA AI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OTSUKA AI

kawai attitude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Wendy Wu avec brenda song

Aller en bas 
AuteurMessage
matsuo
Admin
Admin
matsuo


Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 30
Localisation : euh ... xD

Wendy Wu avec  brenda song Empty
MessageSujet: Wendy Wu avec brenda song   Wendy Wu avec  brenda song Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:10

coucou je voulais vous monter un films que j'ai vu deux fois et qui ma beaucoup plus le voici
Wendy Wu avec  brenda song 17264810


Résumé :

Wendy Wu est un adolescent qui semble avoir la vie parfaite : elle est belle, populaire et l'un des deux candidats pour être reine votée de Homecoming. Cependant, sa vie est changée quand Shen, un moine de Chine, donne à elle la vérité choquante au sujet d'elle-même ; elle est une guerrière réincarnée de Yin, dont le destin est de lutter le Yan mauvais bas. Wendy ne croit pas Shen au début, choisissant de favoriser sa campagne pour la reine de Homecoming contre Jessica Dawson. Shen fait alors une affaire avec Wendy, acceptant de l'aider avec son unité d'histoire sur la Chine si elle laissera Shen la former. En attendant, Yan bas, sous forme d'objet façonné chinois, des marques sa manière dans ville natale de Wendy et possède beaucoup de gens, y compris Jessica. À la fin elle défait Yan bas et donne son titre de Homecoming à Jessica, se rendant compte finalement qu'il y a des choses plus importantes dans la vie qu'étant reine de Homecoming.

Wendy Wu avec  brenda song 86449 Wendy Wu avec  brenda song 86449
Revenir en haut Aller en bas
https://otsukai-ai.1fr1.net
 
Wendy Wu avec brenda song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les maison japonaise avec leur habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OTSUKA AI :: mangas et films-
Sauter vers: